STERILISATION DES CHATS

  27-08-201

Appel à la mobilisation pour la stérilisation des chats

Signez  et diffusez notre nouvelle pétition

Chers amis,

Face à l'afflux continu de chats et chatons dans les refuges, face aux abandons, au sort des chats errants et au lot de souffrances engendrées par la reproduction incontrôlée, GAIA et Animaux en Péril lancent une pétition demandant un moratoire sur les naissances au moyen de la stérilisation obligatoire.

Près de 40 000 chats abandonnés en 2009, des refuges contraints d'euthanasier plus de 4 chats sur 10 : exprimez votre refus de voir se poursuivre cette situation dramatique.  

Signez, faites signer notre pétition de toute urgence.

Deux gestes simples peuvent contribuer à faire changer le sort des chats abandonnés, tués, ou livrés à une vie de misère :

1-   Signez notre pétition en ligne sur notre site et partagez ce lien à tous vos réseaux en cliquant ici

2-   Imprimez notre pétition papier , faites la signer autour de vous et renvoyez-la nous le plus vite possible. Téléchargez ici la pétition 

Le Service Public Fédéral de la Santé Publique, en charge du bien-être animal, vient de publier un projet de plan d'action visant à imposer graduellement la stérilisation des chats. Ce projet demande tout notre soutien et notre mobilisation la plus rapide afin qu'il soit adopté et transposé en loi.

GAIA et Animaux en Péril remettront les pétitions recueillies au prochain gouvernement.

Notre objectif : 100 000 signatures . Aidez-nous à les atteindre !

Par avance, merci.

Michel Vandenbosch, 
président de GAIA

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×