Jim

Jim est resté tout le week-end et lundi avec nous et franchement c'est un très bon chien très gentil une vraie crême on est vraiment très contant de l'avoir adopté et accueilli dans la famille. Plus tard on vous envera des photos lorsqu'on sera mieu installé dans la maison.
 
Bien à vous
 

Karel Wouters

 

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Chrystel 29/01/2011

Twiggy notre chienne nous aquitté le 17/10/2009, malgré notre peine immense, nous ne pouvions rester sans un compagnon à la maison. En visitant votre site la frimousse de Tchoupy nous a interpellé; beaggle de 3 mois et demi (il vous avait été déposé 3 jours plus tot).Je me suis bien doutée que si Tchoupy se trouvait là c'est qu'il nétait pas "parfait" et je connaissais la réputation des beaggle .Mais la dame m'a dit qu'"avec beaucoup d'amour... "Tchoupy est rentré à la maison avec nous ce dont je n'avais pas douter un seul instant en vous rendant visite. C'est vrai qu'il n'était pas "parfait" pas propre, anxieux stressé à faires des bêtises lorsqu'il était seul. En plus ses anciens maîtres devaient manquer complètement de psychologie canine car en plus des comportements négatifs lui avaient été induits. Bref, tout était refaire.Tchoupy s'appelle maintenant snoupy, il est propre gentil, sociable, fidèle adore se lover dans les coussins et je pourrais vous parler de lui pendant des heures. Mais ce message a pour but non pas de déculpabiliser ses anciens maitres qui pourraient se dire : c'est bien il est heureux on a bien fait, mais bien pour remercier la dame du refuge pour son dévouement, son amour pour les chiens . Mais aussi pour encourager l'adoption dans les refuges. Je voulais également rendre hommage à ma Twiggy avait été trouvée affamée dans la campagne . les larmes sont encore bien là lorsque je pense ou je parle d'elle et il m'est impossible d'énumérer, de quantifier tout ce qu'elle a pu m'apporter et Snoupy est sur la bonne voie pour en faire autant...Alors , bien sûr réfléchissez avant d'adopter mais n'hésitez pas lorsqu'il s'agit de chiens de "refuge" car AVEC BEAUCOUP D'AMOUR...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site